• Shakugan no shana

    Shana :

    Flame Haze et héroïne de la série, elle est en communication permanente avec un des rois de la dimension pourpre, Alastor, par l'intermédiaire d'un jinki (object de communication entre le roi et la flame haze, un pendentif chez Shana) qu'elle porte autour du cou.
    Lorsqu'elle endosse son rôle de Flame Haze et sort son épée, Nietono no Shana, de son yogasa (manteau), ses cheveux châtains prennent une teinte flamme (rouge orangée). Elle est d'une petite taille, 1m41, et jeune, son apparence lui donnerait environ 11-12 ans.
    Son nom, Shana, lui a été conféré par Yuuji car il ne savait comment l'appeler, elle n'avait pas de nom et n'était qu'une Flame Haze selon elle.
    Elle a remplacé une camarade de classe de Yuji et se fait appeler Hirai Yukari par ses camarades.
    On sait qu'elle aime beaucoup le pain melon et que cela la rend de bonne humeur. Elle tombe amoureuse de Yuji au fure et à mesure de l'histoire et a chaque fois quelle essaye de lui dire il se passe quelque chose pour l'empécher.

     

    Yuji Sakai:

    Personnage principal avec Shana, il n'est plus un humain car mort mais est devenu une torche, une torche spéciale appelée mistes.
    Le hôgu habitant Yuji lui permet de continuer de vivre, c'est un trésor venu de la dimension guze, grâce à lui la flamme de Yuji se renouvelle tous les soirs, à minuit.
    Son hôgu, Reiji Maigo (l'enfant perdu de minuit), a un intérêt certain pour les Tomogara tel Friagne.
    Yuji a 15 ans et vient d'entrer au lycée, il mesure 1m65. Il ne remarque même pas que Shana l'aime.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :