• Sekirei

     

    Minato Sahashi :

    Minato est un jeune japonais de 19 ans, très intelligent, mais toujours marqué du sceau d'idiot et de looser, se retrouve au chômage : le typique malchanceux. Déprimé et sans argent, il va faire la rencontre de Musubi qui va lui causer plus de problèmes qu'il en avait déjà, mais qui au final se trouve être la rencontre qui va changer sa vie à jamais.

     

     

    Musubi :

     Sekirei numéro 88, elle apparaît dans la vie de Misato d'une façon plus que spéciale : qui n'a jamais rêvé (du côté masculin) qu'une jeune et plantureuse belle fille tombe des airs sur vous? Ainsi, après une courte présentation entre sa culotte et Minato, elle le prendra par la main pour s'enfuir avec lui, poursuivie par deux femmes Sekireis. Elle trouvera en la personne de Minato son Ashikabi et pourra ainsi avoir ses ailes d'éveil. Elle ne connaît pas très bien le monde "normal" et donc sera le vecteur principal des nombreuses scènes ecchis très poussées dans la vie de Minato. Elle est très dynamique et prend très à coeur la défense de Minato, s'occupant de lui du mieux qu'elle le peut. Elle est de type combat.

     

     

    Himura :

    Il semble être lui aussi un Sekirei bien qu'on ne sache que peu de choses à son sujet. Bien que ça ne soit pas difficile pour nous de le savoir, son nom "humain" est Kagari et il fait partie d'un "Host Club". Son pouvoir semble être celui des flammes. Il n'a pas d'Ashikabi et ne réagit pas face à un potentiel Ashikabi comme le ferait un Sekirei normal et on comprendra pourquoi un peu plus tard...

     

     

     

    Kusano :

    Sekirei  numéro 108. Petite fille surnommée "La Fille Verte" en raison de ses pouvoirs liés à la nature et aux arbres, elle est très timide et mignonne. Elle appelle à l'aide Minato dans ses rêves. Son passé n'est pas très rose car l'homme qui s'occupait d'elle, Takami, a été tué par un Ashikabi et sa Serikei sans pitié, Kusano n'étant pas encore ailée, ainsi, l'Ashikabi pouvait la forçer à posséder des ailes en l'embrassant.

     

     

     

    Matsu :

    Matsu est la Sekirei numéro 2. Pour diverses raisons assez graves, elle a été renvoyée du MBI et du combat et elle dû se cacher. Elle vit dans la chambre 201. Bien qu'on ne le remarque pas au premier regard, Matsu est tout ce qu'il y a de plus pervers et sa première rencontre avec Minato se fera dans la salle de bains. Elle est très intelligente et aime préparer toutes sortes de plans et trafiquer les ordinateurs pour obtenir des informations.

     

     

    Tukiumi :

    Sekirei numéro 9, on la voit dès les premiers épisodes où elle combat Himura. Elle est une Sekirei non ailée et maîtrise l'élément de l'eau. Elle déteste par-dessus tout les Ashikabis, s'imaginant que ces derniers risqueraient de la violer et de l'utiliser comme un objet. Elle s'emporte facilement et veut devenir la Sekirei la plus forte malgré le fait qu'elle ne soit pas ailée (ce qui lui empêche d'utiliser la totalité de sa puissance). Mais bientôt elle semble réagir à un Ashikabi et annonce à Himura qu'elle le trouvera et le tuera dès que cela sera fait...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :