• Dans la Chine médiévale au royaume de Saiunkoku, Shuurei Kou, une jeune institutrice, essaie de gagner l'argent nécessaire pour subsister et entretenir la grande maison où elle vit avec son père Shouka, travaillant aux archives impériales et Seiran, recueilli par les Kou à l'age de 13 ans. Malgré leur haut rang de noblesse, les Kou sont très pauvres. C'est pourquoi un jour, Shuurei accepte en échange de 500 pièces d'or de devenir la concubine d'un Empereur pas motivé pour gouverner et en plus, attiré par les hommes....Du moins c'est ce que tous le monde croyait jusqu'à l'arriver de Shuurei au palais...


    votre commentaire

  • Orpheline et sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui désirent une partie de son héritage, Michiru est capable de savoir si une personne va bientôt mourir ou non. En effet, elle possède des yeux de Shinigami et peut voir un éventuel cercle autour du cou des gens qui, selon la couleur, annonce une mort imminente. Effrayée par ce pouvoir, elle porte des lunettes afin de ne plus avoir cette capacité. Sa vie est monotone jusqu'où jour où elle rencontre Shito et Chika, deux survivant miraculeux d'un terrible accident qui couta la vie à une vingtaine de personnes. A l'aide de son don, elle découvrira que ces derniers sont en réalité morts lors de ce drame. Leur secret mis à jour, Chika et Shito lui révèlent qu'ils travaillent pour une organisation dont le but est d'éliminer des zombies. Ils décident d'utiliser son talent pour dénicher ces êtres qui s'attardent dans le monde des vivants afin de les libérer de leurs chaines. Hésitant à les aider, Michiru verra alors la mort en face ce qui la forcera à faire un choix dont dépendra le reste de sa vie.


    votre commentaire
  • Himeno Awayuki, est une jeune fille de 16 ans, qui vient d'emménager chez sa nouvelle famille après le remariage de son père. Son arrivée est mal acceptée de la part de ses deux demi-soeurs, Mayune et Mawata, qui le lui font bien comprendre.
    Peu après, elle fait la rencontre des Chevaliers du Leafe : Hayate, Sasame, Kei, Go, Mannen, Hajime et Shin. Leur mission est de protéger le Leafe, la source de toute vie, de la Reine du Mal, Fenryl. Afin d'accomplir cette mission, ils ont besoin de l'aide de Prétear.
    La Prétear fusionne avec le chevalier afin de créer un nouveau pouvoir. Himeno découvrira alors qu'elle est l'élue...


    votre commentaire
  • Dans un Japon mi-médiéval, mi-futuriste, des extraterrestres, les Amanto débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique, ils vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre... C’en est donc fini de l’âme du guerrier samouraï ! C’est compter sans Gintoki Sakata ! Armé de son sabre d’entraînement, il se placera en dernier défenseur du Bushido, le code du samouraï et ne se défera pas de son humour cinglant lors de ses missions délirantes ! Cela va déménager !!


    votre commentaire
  •  

     Manaka Junpei est un étudiant rêvant de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son école mais cette fois-ci une jeune fille très jolie tombe de haut juste devant lui, exposant sa petite culotte à fraises. La jeune fille s'échappe en courant sans que Manaka puisse savoir qui elle est. Mais une chose est sur, il est tombé amoureux de cette fille et compte bien la retrouver mais la seule chose qu'il connait d'elle est sa petite culotte à fraises. Il pense alors que cette fille est Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire de l'école car elle porte des petites culottes de ce type. Il lui déclare alors sa flamme et celle-ci accepte de sortir avec lui mais Manaka remarquera par la suite qu'une autre fille porte également des culottes à fraises : Toujou Aya.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique