•  Après leur victoire contre Kyoshou, les lycéens de Nanyou et de Seito retrouvent une vie paisible... Mais le retour d'anciennes ennemies à la force colossale risque fort de venir troubler ces instants de tranquillité ! Sans compter qu'Hakufu, leader de Nanyou toujours aussi stupide, découvre qu'elle a une petite soeur...

    votre commentaire
  • Toutaku, du lycée Rakuyou, est mort lors du précédent grand tournoi des Touchi (lycéens, réincarnations des héros d'il y a 1800 ans). La position d'école dominante est donc vacante.
    La lutte fait rage entre, notamment, les académies de Nanyou (sous les ordres de Sonsaku Hakufu), de Kyosho (menée par Sousou Moutoku) et le lycée Seito (Ryuubi Gentoku) pour le contrôle du Kanto.
    Ryomou Shimei, de l'académie Nanyou, met la main sur le Dragon de Jade après une âpre lutte contre Kakouen Myosai de l'académie Kyosho. Ce dragon semble en effet posséder le pouvoir de maîtriser la puissance conférée par les 3 souverains aux Touchi en lesquels ils se sont réincarnes et ainsi vaincre la malédiction des magatama...
    Un objet fort convoité tant Sousou Moutoku, réincarnation du Roi Démon semble invincible, surtout après sa démonstration de force contre l'académie de Yoshuu...

    votre commentaire
  • Kakufu Sonsaku est une jeune lycéenne qui se morfond dans sa petite ville de province. Quelle est donc cette force qu’elle sent grandir en elle et qui la pousse au combat et à la violence ? La réponse réside dans les magatamas, des pierres sacrées de Chine datant de l’époque Sangoku. Ces pierres renferment l’âme de guerriers redoutables, les Ikkitousen, capables d’affronter milles hommes chacun.
    Il est dit que les porteurs de ces pierres, nommés chevalier, héritent de la force et de l’esprit combatifs de ces guerriers.
    Héritière de l’une des plus puissantes pierres, Sonsaku doit maintenant monter à Tokyo, le fief de sept académies de chevaliers se livrant une guerre impitoyable pour sa domination.
    L’arrivée fracassante de la jeune fille dans l’académie de Nanyo coïncide avec le déclenchement de violentes manipulations....


    votre commentaire
  • Tsukune Aono, le héros masculin, un jeune garçon plutôt banal qui a raté tous ses examens d'entrée au lycée, se retrouve inscrit dans une école très particulière, le lycée Yokai! Il s'agit d'une école protégé par un kekkai (un bouclier) qui rend cette école invisible aux yeux des humains.
    Invisible, aux yeux des "humains" mais pourquoi donc? Tout simplement parce qu'il s'agit d'une école de monstre. Une école qui leur apprend à vivre prochainement dans le monde des humains.
    Le problème est que tout humain qui entre dans cette école est voué à une mort immédiate. Et ça notre héros ne le sait pas jusqu'à ce qu'il rencontre une très charmante damoiselle, Moka Akashiya, qui se trouve être une vampire et avec qui il va lié une amitié sans égale. Lors de leur rencontre, il se trouve qu'elle était morte de faim et lui a sucé de son sang... et depuis elle y est accroc et ne cesse d'en vouloir plus ce qui déplait à notre héros.                                                                    
    Plein de rebondissement en perspective qui tourne autour du héros avec de la jalousie, de la rivalité, de la baston de monstre basé sur les mythologie, une histoire d'amour et une sacré dose d'humour...


    votre commentaire
  • Mai Taniyama et ses amies ont l'habitude de se rejoindre après les cours, pour se raconter des histoires de fantômes. Un beau jour, un beau et jeune garçon, nommé Shibuya Kazuya, entre dans la salle pendant une de leur séance. Il leur faire part de sa volonté de participer a ces histoires.
    Le lendemain sur le chemin, Mai s'arrete devant un batiment annexe de l'école. Elle entre dans le batiment et découvre une étrange caméra. Mais alors qu'elle inspecte la caméra, une étagère s'effondre sur elle, et un homme mystérieux intervient pour la sauver. La caméra tombe et l'individu est blessé.
    C'est alors qu'apparait Shibuya. Il apprend à Mai qu'il est chasseur de fantome et directeur du bureau d'enquête "Shibuya Psychic Research
    ". L'homme qui a été blessé est en faite son assistant, et pour rembourser la caméra cassée, Mai va devoir le remplacer et travailler au coté de Shibuya, sur une affaire d'esprits hantant le batiment ou elle est entrée.
    Mai se retrouve entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique