• Lydia :

    Lydia est une ravissante jeune fille de 17 ans qui habite à Scotland. Elle a le don de pouvoir voir les êtres surnaturels qui se trouvent sur terre, mais aussi la seule à parler avec Nico, son chat. Elle est un "docteur en féerie". Elle part à l’aventure après avoir rencontré Edgar, un jeune homme dont elle a fait connaissance lors d’un voyage en mer.


    Edgar :

    Edgar est un jeune homme assez arrogant et sûr de sa personne. Il est à la recherche d’une relique pour une question d'héritage. Il est vraiment déterminé à mener jusqu’au bout sa quête et n’hésite pas intimider et à user de la force.
    D'ailleurs sa rencontre avec Lydia ne sera pas du tout fortuite.


    votre commentaire
  •  

    Minato Sahashi :

    Minato est un jeune japonais de 19 ans, très intelligent, mais toujours marqué du sceau d'idiot et de looser, se retrouve au chômage : le typique malchanceux. Déprimé et sans argent, il va faire la rencontre de Musubi qui va lui causer plus de problèmes qu'il en avait déjà, mais qui au final se trouve être la rencontre qui va changer sa vie à jamais.

     

     

    Musubi :

     Sekirei numéro 88, elle apparaît dans la vie de Misato d'une façon plus que spéciale : qui n'a jamais rêvé (du côté masculin) qu'une jeune et plantureuse belle fille tombe des airs sur vous? Ainsi, après une courte présentation entre sa culotte et Minato, elle le prendra par la main pour s'enfuir avec lui, poursuivie par deux femmes Sekireis. Elle trouvera en la personne de Minato son Ashikabi et pourra ainsi avoir ses ailes d'éveil. Elle ne connaît pas très bien le monde "normal" et donc sera le vecteur principal des nombreuses scènes ecchis très poussées dans la vie de Minato. Elle est très dynamique et prend très à coeur la défense de Minato, s'occupant de lui du mieux qu'elle le peut. Elle est de type combat.

     

     

    Himura :

    Il semble être lui aussi un Sekirei bien qu'on ne sache que peu de choses à son sujet. Bien que ça ne soit pas difficile pour nous de le savoir, son nom "humain" est Kagari et il fait partie d'un "Host Club". Son pouvoir semble être celui des flammes. Il n'a pas d'Ashikabi et ne réagit pas face à un potentiel Ashikabi comme le ferait un Sekirei normal et on comprendra pourquoi un peu plus tard...

     

     

     

    Kusano :

    Sekirei  numéro 108. Petite fille surnommée "La Fille Verte" en raison de ses pouvoirs liés à la nature et aux arbres, elle est très timide et mignonne. Elle appelle à l'aide Minato dans ses rêves. Son passé n'est pas très rose car l'homme qui s'occupait d'elle, Takami, a été tué par un Ashikabi et sa Serikei sans pitié, Kusano n'étant pas encore ailée, ainsi, l'Ashikabi pouvait la forçer à posséder des ailes en l'embrassant.

     

     

     

    Matsu :

    Matsu est la Sekirei numéro 2. Pour diverses raisons assez graves, elle a été renvoyée du MBI et du combat et elle dû se cacher. Elle vit dans la chambre 201. Bien qu'on ne le remarque pas au premier regard, Matsu est tout ce qu'il y a de plus pervers et sa première rencontre avec Minato se fera dans la salle de bains. Elle est très intelligente et aime préparer toutes sortes de plans et trafiquer les ordinateurs pour obtenir des informations.

     

     

    Tukiumi :

    Sekirei numéro 9, on la voit dès les premiers épisodes où elle combat Himura. Elle est une Sekirei non ailée et maîtrise l'élément de l'eau. Elle déteste par-dessus tout les Ashikabis, s'imaginant que ces derniers risqueraient de la violer et de l'utiliser comme un objet. Elle s'emporte facilement et veut devenir la Sekirei la plus forte malgré le fait qu'elle ne soit pas ailée (ce qui lui empêche d'utiliser la totalité de sa puissance). Mais bientôt elle semble réagir à un Ashikabi et annonce à Himura qu'elle le trouvera et le tuera dès que cela sera fait...


    votre commentaire
  •  

     

    Mai Taniyama :

    Elle est l'héroïne de Ghost Hunt. Elle se trouve embarquée dans l'histoire totalement par hazard en blessant involontairement "Lin". En guise de dédommagement elle doit aider la "Shibuya Psychic Research" à résoudre toutes sortes d'affaires. Par la suite elle travaillera à mi-temps à la SPR. Elle a un faible pour Kazuya.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Houshou Takigawa :

    Il est un moine du Mont Koya, ce qu'il lui vaut le surnom de "Bou-san" (Bou signifiant moine en japonais) mais il fait également partie d'un groupe de rock. Apparaissant comme le comique de la bande il en est pas moins l'un des plus redoutables exorcistes.

     

     

     

     

     

     

    Ayako Matsuzaki :

    Ayako toujours à la mode, est une prêtresse Shinto spécialisée dans l'exorcisme. Il s'agit du personnage le moins pris au sérieux de la bande; Ses méthodes sont peu reconnues par les autres individus de l'équipe puisque celles-ci n'atteignent que très rarement leur but. Cependant Ayako reste fière de son savoir faire, en effet ses pratiques requièrent des conditions biens spécifiques pour des effets extrêmements puissants. C'est également elle qui enseigne les bases de l'exorcisme Shinto à Mai.

     

    John Brown :

    Il est de nationalité Australienne, est un jeune prêtre exorciste catholique de 19 ans. Il utilise le crucifix et l'eau bénite pour renvoyer les esprits. Il s'agit d'un personnage plutôt timide mais doté d'une énorme générosité.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Masako Hara :

    Masako est un médium très connu de la télévision pour ses compétences de communication avec les esprits. Bien qu'il s'agit d'un des personnages les plus jeunes de l'équipe elle est profondément respectée par Kazuya. Elle est jalouse de Mai qui tout comme elle est amoureuse de Kazuya et se froisse souvent avec.

     

     

    Koujo Lin :

     

    Originaire d'Hong Kong, Lin est sans doute le protagoniste le plus sérieux et mystérieux de l'anime. Il parle peu et uniquement pour faire des remarques. Lin possède de surnaturels et très puissants pouvoirs d'Onmyoji. Bien que membre plutôt effacé de l'équipe il garde sans cesse un oeil sur Shibuya dont la garde lui a été confiée par les parents de celui-ci. Lin est également celui qui se blesse au début de la série pour sauver Mai, un geste qui est d'ailleur un peu en contradiction avec sa personnalité.

     

     

     

    Kazuya Shibuya :

     

    Il est le jeune directeur (17 ans) de la Shibuya Psychic Research. Il est tellement narcissique qu'il est surnommé "Naru-chan" (naru commence le mot "narcissique" en japonais) par toutes l'équipe. Il est très intelligent, mystérieux et froid, cependant derrière sa coquille se cache une personne bienveillante.

     


    votre commentaire
  • Tsuzuki Asato :

    Tsuzuki est un employé du JuOhCho. Il a l'apparence d'un jeune homme fringant de 26 ans, alors que cela fait plus de 70 ans qu'il travaille dans la division du Shokan de l'organisation. Il est avec Tatsumi, l'un des plus ancien du JuOhCho. Tsuzuki respire la joie de vivre, il est très jovial, sociable, et grand amateur de douceurs, grand gourmet en général. Ce n'est pas pour cela qu'il est bon cuisinier : la différence cruciale entre savoir bien manger et bien cuisiner...
    Malgré son apparence sympathique, Tsuzuki est l'un des plus puissants Shinigami ayant jamais existé, dans le fait qu'il est capable d'invoquer jusqu'à douze Shikigami (divinités mythologiques : parmi lesquels se trouvent Suzaku, Byakko, Sohryu et Tôda) à la fois. Ses pouvoirs sont impressionnants. 
    Son partenaire est Hisoka Kurosaki, avec lequel, notre cher Tsuzuki a un peu de fil à retordre : ah, la jeune génération... Pourtant Hisoka se révèle vite être un compagnon de travail de premier choix, et un ami sans faille.

    Hisoka Kurosaki :

     

    Muraki Kazutaka :

    Muraki est un personnage tout à fait ambivalent. De jour et de profession, il est médecin à l'hôpital de Tokyo et de nuit c'est un serial killer aux moeurs sadiques et sanglantes. Muraki a le pouvoir de drainer l'énergie des êtres humains afin d'augmenter sa puissance personnelle tout comme il a la possibilité d'invoqué des esprits démons (Ohryu – le roi des dragons). L'assassin excelle aussi dans l'hypnose et peut contraindre n'importe quelle personne à devenir une poupée sans âme, une véritable machine à tuer. Celui-ci cache sous une mèche de sa chevelure argentée un œil gauche démoniaque et pourtant nulle ne sait s'il est humain ou démon. Le médecin semble avoir un lien direct avec Tsuzuki et s'intéresse énormément à celui-ci, on ne sait à quelles fins. Donc, il est l'une de personne ayant connaissance du passé du shinigami qui lui-même ignore, pourtant ce n'est pas un membre du JuOhCho.
    Muraki est l'opposé total de Tsuzuki, l'assassin sans sentiment tout habillé de blanc et le shinigami cherchant le rédemption tout vêtu de noir, lequel des deux est la lumière ou l'ombre ?

    Hisoka est la dernière recrue en date de l'organisation du JuOhCho. Le jeune homme à plutôt un peu de mal à s'intégrer ou surtout à accepter Tsuzuki comme partenaire de travail. Leur première rencontre se fait à Nagasaki. Hisoka est empathique, c'est-à-dire qu'il est capable de lire dans les sentiments d'autrui ou de se synchroniser avec leur esprit. Lorsque Hisoka découvre ses pouvoirs d'empathie, il est considéré comme un monstre par son entourage. Son paternel le séquestre dans une pièce du sous-sol de leur habitat familial. Le jeune garçon est décédé à l'âge de 16 ans suite à la rencontre avec un être aussi énigmatique que diabolique : Muraki Kazutaka. Ce dernier a inhibé en Hisoka les souvenirs de cette nuit tragique à la lumière écarlate d'une lune pâle et sanglante...
    La rencontre d'Hisoka avec Tsuzuki va changer beaucoup de choses. Le shinigami est la première personne à considérer le jeune loup comme un être à part entière et à vouloir le protéger et cela malgré leur relation plutôt houleuse...Par la suite, Hisoka devient à la fois un partenaire de travail et un soutient moral dont Tsuzuki ne serait se passer.

    Konoe :

    Konoe est à la tête de la grande division du Shokan et aussi la personne la plus proche du Comte. C'est le chef Konoe qui assigne les shinigami à leurs tâches et qui régit tout ce qui se déroule lors des investigations dans la mesure de la possibilité. Konoe est très proche de ses employés, bien qu'il a l'air d'un viel homme bourru et qu'il se fâche régulièrement sur Tsuzuki pour son manque de sérieux ou pour ces petites escapades gourmandes...C'est le plus vieux employé de la division du shokan, Tsuzuki le talonnant en seconde place. Konoe détient les secrets du passé de Tsuzuki sans le paraître et c'est pour cela qu'il est très soucieux de l'état moral de celui-ci. Tout comme Tsuzuki, Konoe est un grand amateur de douceur, ce qui oblige notre employé de 70 ans de loyaux services de faire des petites emplettes de spécialités du coin pour son chef, en plus des investigations...


    votre commentaire
  •  

    Ryuji Takasu :

    Ryuji est un élève de 16ans, il est en seconde année en école supérieure, il se trouve dans la classe C. À cause de son regard, tout le monde le prend pour un délinquant et cela cause énormément de malentendus dans sa vie. Notre ami vit seul avec sa mère, de ce fait il a appris à s’assumer pour ce qui est de la nourriture, le nettoyage et j’en passe. Il possède un perroquet qui se nomme « Inko-chan ».

     

    Taiga Aisaka :

    Taiga est une fille qui se trouve dans la même classe que notre personnage principal. Cette demoiselle est très charmante, cependant elle est incapable de se contrôler lorsqu’elle est en compagnie d’autres personnes. Elle vit seule dans une grande maison, elle est incapable de se faire à manger ou de nettoyer son lieu de vie, elle est aussi amoureuse du meilleur ami de Ryūji, c’est une des raison majeure de leur amitié naissante.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique