• Miharu Rokujou :

    Miharu, jeune étudiant au look frêle et indifférent au monde qui l’entour. Il est cependant le possesseur du hijutsu le plus puissant, celui de la création, de la connaissance, le hijutsu de Shinrabanshō.



    Kouichi Aizawa :
     

    Camarade de classe de Miharu, il fait également partie du monde des shinobi et apprend le nindō avec Kumohira.





    Thobari Kumohira Durandal :
     

    Professeur de Kouichi et Miharu à la surface et ninja de Banten dans l’ombre. Il a juré de protéger Miharu et de ne céder a personne le Shinrabanshō.




    Raimei Shimizu : 

    Tête du clan Shimizu, fait partie également du monde des Nabari mais se considère plus comme un samouraï qu’un ninja et préfère donc utiliser un katana plutôt que des ninjutsu.





    Yoite :

    Ninja du clan kairoushou et est capable d’utiliser le Kinjutsu du "Kira"







    votre commentaire

  • Rikugo Tokidoki :

    C'est un jeune adolescent comme tout les autres qui n'a pas de bonnes notes en classe. Il se retrouve coincé dans Edo sans savoir comment rentrer chez lui. Son oeil droit possède une étrange blessure fait par un Nue. C'est un garçon courageux qui n'hésite pas à se battre contre plus fort que lui afin de protéger ceux qu'il aime.







    Shinonome Kon :

    Ce garçon mystérieux est apparu pour la première fois devant Tokidoki dans le musée à réalité virtuel. Tokidoki le retrouve dans le monde d'Edo car lui aussi est coincé dans ce monde, mais depuis 2 ans. Il est plutôt bavard et aime bien s'amuser. Il a été blessé au bras par un Nue.





    Kuchiha :

    Kuchiha est une femme samouraï d'une grande maîtrise de son art et possdéant un tempérament de feu. C'est elle qui va sauver Tokidoki du Nue et qui va l'héberger. En apparance elle parait forte mais elle est en réalité plutôt sensible et fait de son mieux pour résoudre les problèmes autrement que par la force. On dirait qu'elle possède une force mystérieuse en elle...










    votre commentaire


  • Académie Nanyo



    Hakufu Sansaku :

    Future chef de Nanyo, c'est une combattante très puissante qui adore ce battre. Le pouvoir du dragon qu'elle possède la rend ainsi presque imbattable quand elle l'utilise, même si elle eu du mal à le controler au début. Ce n'est pas vraiment une fille très intelligente mais sa simplicité d'esprit la rend attachante.






    Koukin Shuuyu :

    Cousin d'Hakufu, il essaye de la protéger du mieux qu'il peut. C'est un combattant aguerri même s'il n'est pas au niveau d'Hakufu. Il est d'ailleurs attiré par elle mais ne tente rien.






    Shimei Ryomou :

    Elle est l'un des 4 Empereur de Nanyo. Elle se battera avec Hakufu avant de devenir son allié. Elle récupère le Dragon de Jade après avoir entendu les paroles d'un homme dans la rue homme envoyé par Koumei. Elle pense pouvoir ainsi libérer Hakufu du pouvoir de son dragon. 
    On apprend également que Ryomou possède un dragon en elle et que ce dernier agit à travers son oeil bandé.




    Gakushuu :

    Il est également l'un des 4 Empereur de Nanyo avec Ryomou, Saji et Koukin. Véritable armoire à glace, il a une résistance impressionnante. Ca ne l'empêche cependant pas de perdre la majorité de ses combats.
    Il sera l'un des premier adversaire de Hakufu à son arrivé a Nanyo. Il adore également les sucreries.




    Saji Genpou :

    L'un des 4 Empereur de Nanyo. Au début c'est un personnage des plus mystérieux. Par la suite on apprendrat qu'en vérité c'était lui qui se faisait passer pour le chef de Nanyo alors que celui-ci c'était fait tué par Koukin qui avait été manipulé par Saji. C'est lui qui a également manipulé Ryofu afin qu'elle assasine Toutaku.
    On apprendrat vers la fin de la 1ère saison qu'il n'est pas qui il dit être. C'est également un amateur de femme, d'ailleur à sa première rencontre avec Hakufu elle le prit pour un vendeur de lingerie...





    Lycée Rakuyou



    Toutaku Chuuei :

    Le chef de Rakuyou. Il a tout d'un psychopathe et cherche à éliminer Hakufu. Bien qu'il cultive des pastéques, il les déteste. Elles lui font en fait penser à l'intérieur d'une tête humaine. Il posséde la capacité de tuer une personne à petit feu en la touchant sur l'épaule (la marque du serpent). Grâce à lui le lycée Rakuyou était jusqu'alors l'école dominante puisqu'il avait gagné le précédent Grand Tournoi des Touchi.




    Ryofu Housen :

    L'une des plus puissantes combattantes ne possédant pas de dragon avec Kan-u et Ukitsu. Elle se fait manipuler par Saji assez facilement et souffre d'une maladie qui semble la condamner à court terme. Elle est, au début, le chef des gardes du corp de Toutaku. 
    Elle est bisexuelle et entretient une relation avec Chinkyuu. Elle utilise une technique suicide pour entrainer Toutaku dans la mort.





    Chinkyuu Koudai :

    La meilleure et seule amie de Ryofu. Elles ont grandient ensemble. Elles ont une confiance totale l'une envers l'autre. Elle tente de voler le Dragon de Jade mais sera arrêter par Kaku et ses hommes. Ces derniers la violeront et la laisseront à moitié morte ce qui aménera Ryofu à se retourner contre Toutaku. Chinkyuu décédera finalement à l'hopital.





    Bunwa Kaku :

    Elle était comme le bras droit de Toutaku, quoi que bien moins forte que Ryofu. C'est avant tout une stratège et on ne le voit donc jamais combattre et au besoin elle est toujours accompagné de quelques hommes. Suite à la chute de son école, elle s'associe à Kyosho.




    Lycée Seito


    Gentoku Ryuubi :

    Chef de l'école Seito, elle possède un dragon à l'instar d'Hakufu et Moutoku. Cependant elle n'a aucune aptitude au combat ce qui n'est pas sans inquiéter Kan-u et Ekitoku. Elle est d'un naturel timide et assez pleurnicheuse.



    Unchou Kan-u :

    Combattante de premier ordre, elle est redoutée à travers toutes les écoles. Elle est l'une des seules à pouvoir affronter Hakufu quand elle est possédée par son dragon. Kan-u est très protectrice envers Gentoku et toujours prête à se sacrifier pour celle-ci.



    Ekitoku Chouhi :
    Elle s'est donnée pour mission de protéger Gentoku à cause de leur relation dans la Chine ancienne. Bien que moins forte que Kan-u, elle peut affronter plusieurs adversaires sans trop de problèmes.




    Académie Kyosho


    Moutoku Sousou :

    Chef de Kyosho, il est possédé par l'esprit du Demon King ce qui le pousse à agir de plus en plus violemment. Au début il est des plus calme mais par la suite il cherche à dominer le monde avec le soutien de Genjou et Houkou mais à conscience qu'il risque de devenir incontrôlable. 
     


    Genjou Kakouton :

    Ami de longue date de Moutoku, il l'aide du mieux possible. Il connaît par ailleurs Hakufu et est très apprécié par la mère de celle-ci. C'est lui qui rappelle à Hakufu que les bases c'est le plus importants. Après un combat il répare toujours les dégats causés, il est tout aussi fou que Hakufu mais également trés fort. Il perd son oeil gauche sous le regard de Moutoku au cours d'un combat.



    Houkou Hakuka :

    Egalement ami de Moutoku et Genjou, il sort avec Kaku Bunwa. Difficile de savoir s'il la manipule du début à la fin. Il est trés fort. Lors de son premier combat avec Ryomou, il l'a mis K.O en un seul coup. 
       



    Autres

    Ukitsu :

    Eléve du grand-père de Hakufu, elle observe ses combats au départ.
    Sa mission est d'aider Hakufu à maitriser le dragon qu'elle a en elle. Elles s'affrontent à plusieurs reprises et finissent par devenir amies. Ukitsu avait en fait tué Hakufu lors de leur vie antérieure. Elle porte des poids au bras et aux jambes pour s'entrainer.



    Goei :

    La mère surprotectrice et stricte d'Hakufu. Elle sait que sa fille est censée mourir jeune mais ne tente pas de changer son destin. Elle est la seule personne capable d'arrêter Hakufu quand elle est possédée par son dragon. Elle presque aussi folle que sa fille et elle apprécie tout particulièrement les jeunes hommes.






    votre commentaire
  • Aono Tsukune :

    C'est un garçon tout à fait banal. Il est entré au lycée Yokkai par hasard mais aussi parce qu'il a raté tous les autres examens d'entrée. Il est amoureux de Moka. Par la suite, Moka lui passe de son sang et Tsukune devient, temporairement au départ, vampire puis le sang de Moka s'étant développé dans son corps, il le devient tout seul pendant les combats. Malheureusement, cette aptitude a un revers de médaille: le fait que Tsukune soit humain le met en danger lorsqu'il utilise ses pouvoirs vampiriques. Il y a alors un risque qu'il se transforme en ghoul, monstre sanguinaire incontrôlable. Cette transformation est ensuite scellée par le "Holly lock", objet de la même nature que le rosaire de Moka. Ce sceau lui permettra finalement de parvenir à contrôler ses transformations.

    Akashiya Moka : 

    Elle est la fille la plus populaire et la plus belle du Lycée Youkai. Elle devient vite amie avec Tsukune, qui pour elle est quelqu'un de très important, puisqu'il est son tout premier ami. Elle a fait toute sa scolarité dans le monde des humains et elle était tout le temps rejetée.
    Moka est un vampire ( un monstre de classe S ) débordant d'énergie. Mais sa puissance est tellement dévastatrice qu'elle l'a scellé dans son Rosaire qui orne son cou. Seul Tsukune peut l'enlever... mais uniquement dans les situations où les pouvoirs vampiriques de Moka sont indispensables !

    Kurono Kurumu :

    C'est une succube qui va tenter d'ensorceler Tsukune pour en faire son esclave et se venger de Moka que les garçons trouvent plus belle. En effet, elle voulait envouter tous les garçons pour en faire ses esclaves et en faire un harem mais elle n'a pas put parce que les lycéens lui préféraient Moka. Finalement toutes deux se combattront et Tsukune demandera à épargner la succube. Du coup, celle-ci en tombera amoureuse et le choisira comme étant l'élu (l'homme avec qui elle doit se reproduire). Kurumu rejoindra le club de journalisme uniquement pour passer plus de temps avec lui, mais finira par y prendre goût.

    Sendo Yukari :

    Jeune sorcière/magicienne de 11 ans socialement inadaptée du fait de son appartenance à une classe rejetée autant par les humains que par les monstres, elle se fait accepter à sa grande surprise par tout le groupe de Tsukuné. Elle tombera amoureuse à la fois de Tsukuné et de Moka qu'elle suivra et aidera dans tous leurs périples. Elle est la plus jeune du groupe mais est pourtant dans la même classe que Tsukuné du fait de sa grande intelligence qui fait d'elle une élève surdouée, excellant dans toutes les matières. Elle et Kurono n'arrète pas de se chamailler.

    Shirayuki Mizore :

    Camarade de classe de Moka et de Tsukune. Elle n'est pas allée en cours de tout le premier semestre, ce qui ne l'a pas empêchée d'apprendre par cœur tous les articles écrits par Tsukuné dans le journal de l'école et d'en tomber amoureuse. Elle manipule la glace. Elle rejoint le club de journalisme, suite à la demande de Tsukune. Elle apparaît n'importe où et surtout n'importe quand !!


    votre commentaire
  • Maebara Keiichi :

    On ne connaît pas très bien les raisons qui ont poussé les parents de Keiichi à déménager au village. Peut-être le goût de la campagne et de l'air frais, ou peut-être tout simplement l'appel du destin. Il ne l'a jamais vraiment su. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il s'est tout de suite fait à cet endroit majestueux et simple de vie. Cet environnement d'ailleurs, lui procure un sentiment de liberté et de fraîcheur. Mais ce silence la nuit et le passé d'Hinamizawa l'effraie malgré tout. Que s'est-il passé au village, pour que cet havre de paix soit maintenant souillé par le sang.
    Amical comme il est, Keiichi n'eut aucun mal à se faire des amis au village, principalement quatre : Mion et Shion Sonozaki, Rena Ryugu et Rika Furude. Bien que très sympathiques à son égard, et semblant être contente d'avoir un aussi beau garçon à leur côté. Keiichi s'en méfie par moment. Pourquoi ces regards noirs lancés de temps à autre ? Pourquoi tous ces meurtres sont reliés aux passés des jeunes filles ? Autant de questions dont Keiichi s'échine encore à trouver des réponses.
    Il chercher aussi les mystère qui entour le frère de Satoko.

    Ryugu Rena :

    Elle est une jeune fille énergique et mignonne ayant une passion pour toutes les choses "kawaii". Elle fait aussi partie elle aussi du club de jeux de Mion Sonozaki. Elle est, comme Keiichi, une nouvelle habitante d'Hinamizawa. On découvrirat que son passé est assez sombre...

    Sonozaki Mion :

    Mion est issue d'une famille très riche et est le futur chef de la famille Sonozaki, ainsi que des Yakuza, elle a aussi une soeur jumelle nommée Shion. Les parents de Mion ont toujours été stricts envers elle, c'est pour cela qu'elle a un caractère de fer comme vous le savez. Elle habite dans la résidence des Sonozaki et a un tatouage de démon sur le dos. Ses parents ont choisi de faire ce tatouage sur le dos de la plus jeune pour reconnaître leurs deux filles. Cependant, il y a eue une erreur et c'est Mion qui l'a hérité.
    Dès cette première erreur, les deux jumelles sont souvent confondues et n'hésitent à se faire passer l'une pour l'autre. En effet, il est impossible de les reconnaître et elles profitent parfois de la situation.
    En dehors de sa famille, Mion a beaucoup d'amis. Ses meilleurs amis sont Rena et Keiichi qui d'ailleurs est plus tard l'élu de son coeur. Elle est dans la seule école d'Hinamizawa, qui n'a qu'une seule classe pour quelques élèves. Donc la classe a des élèves de différents âges. Mion travaille dans un magasin de jouets dans le centre d'Hinamizawa, d'ailleurs c'est à l'entrée du magasin qu'elle a découvert que Keiichi et Shion se connaissent vraiment et qu'ils se tenaient main dans la main. Cela lui a fait un choc.

     

    Furude Rika :

    Rika est une jeune habitante d'Hinamizawa. Elle vit avec Satoko Houjou, sa meilleure amie. Les parents de Rika auraient été victimes de la malédiction d'Oyashiro-sama quelques années plus tôt : son père est mort d'une maladie inconnue puis sa mère disparue, se serait suicidée.
    Rika est une petite fille d'une dizaine d'année, enjouée et chaleureuse. Elle fait partie du club de jeux de Mion. Malgrès son apparence enfantine, elle est parfois très philosophique et mature. Certains de ses amis pensent qu'elle garde un lourd secret qui serait en rapport avec Oyashiro-sama.

    Houjou satoko :


    Satoko est une des habitantes du village d'Hinamizawa. Ses parents étaient en accord avec la construction du barrage ce qui poussa le village à détester la famille Houjou. Ses parents furent les secondes victimes de la malédiction du Dieu Oyashiro. Elle fut prit en charge par son oncle et sa tante peu après. Son frère, Satoshi, a disparut il y a un an et depuis, elle vit avec Rika Furude.
    Elle est d'une nature espiègle et adore concevoir des pièges pour Keiichi. Elle reconnait en lui le grand frère qu'elle a perdu.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique