• Ikkitousen



    Académie Nanyo



    Hakufu Sansaku :

    Future chef de Nanyo, c'est une combattante très puissante qui adore ce battre. Le pouvoir du dragon qu'elle possède la rend ainsi presque imbattable quand elle l'utilise, même si elle eu du mal à le controler au début. Ce n'est pas vraiment une fille très intelligente mais sa simplicité d'esprit la rend attachante.






    Koukin Shuuyu :

    Cousin d'Hakufu, il essaye de la protéger du mieux qu'il peut. C'est un combattant aguerri même s'il n'est pas au niveau d'Hakufu. Il est d'ailleurs attiré par elle mais ne tente rien.






    Shimei Ryomou :

    Elle est l'un des 4 Empereur de Nanyo. Elle se battera avec Hakufu avant de devenir son allié. Elle récupère le Dragon de Jade après avoir entendu les paroles d'un homme dans la rue homme envoyé par Koumei. Elle pense pouvoir ainsi libérer Hakufu du pouvoir de son dragon. 
    On apprend également que Ryomou possède un dragon en elle et que ce dernier agit à travers son oeil bandé.




    Gakushuu :

    Il est également l'un des 4 Empereur de Nanyo avec Ryomou, Saji et Koukin. Véritable armoire à glace, il a une résistance impressionnante. Ca ne l'empêche cependant pas de perdre la majorité de ses combats.
    Il sera l'un des premier adversaire de Hakufu à son arrivé a Nanyo. Il adore également les sucreries.




    Saji Genpou :

    L'un des 4 Empereur de Nanyo. Au début c'est un personnage des plus mystérieux. Par la suite on apprendrat qu'en vérité c'était lui qui se faisait passer pour le chef de Nanyo alors que celui-ci c'était fait tué par Koukin qui avait été manipulé par Saji. C'est lui qui a également manipulé Ryofu afin qu'elle assasine Toutaku.
    On apprendrat vers la fin de la 1ère saison qu'il n'est pas qui il dit être. C'est également un amateur de femme, d'ailleur à sa première rencontre avec Hakufu elle le prit pour un vendeur de lingerie...





    Lycée Rakuyou



    Toutaku Chuuei :

    Le chef de Rakuyou. Il a tout d'un psychopathe et cherche à éliminer Hakufu. Bien qu'il cultive des pastéques, il les déteste. Elles lui font en fait penser à l'intérieur d'une tête humaine. Il posséde la capacité de tuer une personne à petit feu en la touchant sur l'épaule (la marque du serpent). Grâce à lui le lycée Rakuyou était jusqu'alors l'école dominante puisqu'il avait gagné le précédent Grand Tournoi des Touchi.




    Ryofu Housen :

    L'une des plus puissantes combattantes ne possédant pas de dragon avec Kan-u et Ukitsu. Elle se fait manipuler par Saji assez facilement et souffre d'une maladie qui semble la condamner à court terme. Elle est, au début, le chef des gardes du corp de Toutaku. 
    Elle est bisexuelle et entretient une relation avec Chinkyuu. Elle utilise une technique suicide pour entrainer Toutaku dans la mort.





    Chinkyuu Koudai :

    La meilleure et seule amie de Ryofu. Elles ont grandient ensemble. Elles ont une confiance totale l'une envers l'autre. Elle tente de voler le Dragon de Jade mais sera arrêter par Kaku et ses hommes. Ces derniers la violeront et la laisseront à moitié morte ce qui aménera Ryofu à se retourner contre Toutaku. Chinkyuu décédera finalement à l'hopital.





    Bunwa Kaku :

    Elle était comme le bras droit de Toutaku, quoi que bien moins forte que Ryofu. C'est avant tout une stratège et on ne le voit donc jamais combattre et au besoin elle est toujours accompagné de quelques hommes. Suite à la chute de son école, elle s'associe à Kyosho.




    Lycée Seito


    Gentoku Ryuubi :

    Chef de l'école Seito, elle possède un dragon à l'instar d'Hakufu et Moutoku. Cependant elle n'a aucune aptitude au combat ce qui n'est pas sans inquiéter Kan-u et Ekitoku. Elle est d'un naturel timide et assez pleurnicheuse.



    Unchou Kan-u :

    Combattante de premier ordre, elle est redoutée à travers toutes les écoles. Elle est l'une des seules à pouvoir affronter Hakufu quand elle est possédée par son dragon. Kan-u est très protectrice envers Gentoku et toujours prête à se sacrifier pour celle-ci.



    Ekitoku Chouhi :
    Elle s'est donnée pour mission de protéger Gentoku à cause de leur relation dans la Chine ancienne. Bien que moins forte que Kan-u, elle peut affronter plusieurs adversaires sans trop de problèmes.




    Académie Kyosho


    Moutoku Sousou :

    Chef de Kyosho, il est possédé par l'esprit du Demon King ce qui le pousse à agir de plus en plus violemment. Au début il est des plus calme mais par la suite il cherche à dominer le monde avec le soutien de Genjou et Houkou mais à conscience qu'il risque de devenir incontrôlable. 
     


    Genjou Kakouton :

    Ami de longue date de Moutoku, il l'aide du mieux possible. Il connaît par ailleurs Hakufu et est très apprécié par la mère de celle-ci. C'est lui qui rappelle à Hakufu que les bases c'est le plus importants. Après un combat il répare toujours les dégats causés, il est tout aussi fou que Hakufu mais également trés fort. Il perd son oeil gauche sous le regard de Moutoku au cours d'un combat.



    Houkou Hakuka :

    Egalement ami de Moutoku et Genjou, il sort avec Kaku Bunwa. Difficile de savoir s'il la manipule du début à la fin. Il est trés fort. Lors de son premier combat avec Ryomou, il l'a mis K.O en un seul coup. 
       



    Autres

    Ukitsu :

    Eléve du grand-père de Hakufu, elle observe ses combats au départ.
    Sa mission est d'aider Hakufu à maitriser le dragon qu'elle a en elle. Elles s'affrontent à plusieurs reprises et finissent par devenir amies. Ukitsu avait en fait tué Hakufu lors de leur vie antérieure. Elle porte des poids au bras et aux jambes pour s'entrainer.



    Goei :

    La mère surprotectrice et stricte d'Hakufu. Elle sait que sa fille est censée mourir jeune mais ne tente pas de changer son destin. Elle est la seule personne capable d'arrêter Hakufu quand elle est possédée par son dragon. Elle presque aussi folle que sa fille et elle apprécie tout particulièrement les jeunes hommes.






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :